Campaign Banner

À propos de la campagne

3e édition - Grande soirée & cause majeure 2024

22 février 2024

Joignez-vous à nous lors de cette soirée enchantée inspirée de l’univers d’Alice aux pays des merveilles! Vous et vos invités pourrez profiter du moment pour échanger autour de délicieux cocktails, pour ensuite savourer un repas gastronomique, le tout suivi d'une performance musicale. Vous pourrez également participer à nos encans silencieux et à la criée. C’est sur le coup de 18h, au Parquet de l’édifice Jacques-Parizeau, que débutera cette magnifique soirée sous la coprésidence d’honneur de Pascal Martel, associé responsable de la Fiscalité - Province du Québec chez KPMG, de Richard Scofield, président du Groupe St-Hubert et président du Conseil d'administration de la Fondation St-Hubert ainsi que de Laurent Saucier, membre honoraire de la fondation.

Déroulement

18 h Cocktail

19 h Dîner

20 h 30 Prestation musicale

21 h Encan

Achat de billets

500 $ le billet

5 000 $ pour une table de 10 personnes

Pour faire un don en argent, vous pouvez donnez ici.

Vous pouvez également faire l’achat d’une table ou de billets en téléchargeant le fichier PDF, pour se faire cliquez ici.

En savoir plus sur la soirée

La Grande soirée & cause majeure est l’événement signature de la Fondation Autiste & majeur depuis 2022. Le 22 février prochain, cet événement réunira plus de 350 invités, provenant du milieu des affaires, des médias, de la culture et de la santé, dans le but d’amasser des fonds qui contribueront à financer les projets en lien avec la mission de la Fondation Autiste & majeur soit : le développement de centres de jour et de plateau de travail pour ainsi offrir aux jeunes adultes autistes la possibilité de se réaliser pleinement.

*Pour tout renseignement en lien avec la Grande soirée & cause majeure : elise.vadnais@fondationautisteetmajeur.com (514) 977-1697

Donateurs

G
3 000,00 $Gestion BGB inc.
SH
25,00 $Stéphane Hogue
FL
50,00 $Francine Larouche
MC
100,00 $Mathieu Cormier

Bonne chance pour la collecte de fonds a votre souper benefice.

PS
500,00 $Patrice Saucier

Merci du fond du coeur pour tout ce que vous faites pour les adultes autistes! Laurent, Sophie et Patrice Saucier

MB
500,00 $Marc Benoit
2 000,00 $Delsa inc
MS
100,00 $Monique St-Jean
GD
500,00 $Genevieve Desmarais
MS
250,00 $Manon Savard
BB
100,00 $Bradley Boulton

Bravo Denise pour ton implication

LP
25,00 $Louiselle Paquet

Je vous envoie ce montant, car mon petit fils est Autiste et je suis très fière d'être sa grand-maman et il seras avec vous pour joué du piano Nathan Loignon. Je vous souhaite une très bonne soirée.merci beaucoup

KS
123,00 $Kristel St-onge Chatelain
JT
40,00 $Jean-Francois Tremblay
S
500,00 $Sutton Entertainment
200,00 $Dre Maud Chevalier Inc
CL
50,00 $Christian Loignon

Un don du coeur pour vous remercier.