Campaign Banner

Campaign Banner
0%60 $ sur 10 000 $

À propos de la campagne

Collier pendentif en argent sterling créé exclusivement pour la Fondation Autiste & majeur par Nadine Kerba, gemmologue et amie de la Fondation.

Dimension du pendentif :

• Chaîne : 20 pouces ou 50,8 cm
  • Cœur : hauteur de 1,5 cm et largeur de 1,5 cm

Le coût total est de 122,68 $ :

• 100 $ pendentif
  • 19,72 $ livraison
  • 2,96 $ taxes sur la livraison

Notez que pour acheter un collier, vous devez acheter un billet ou cliquez ici. Pour faire un don en argent vous pouvez donnez ici.

Conseil pour l’entretien du pendentif

Pour prévenir le ternissement, il est recommandé de ranger les bijoux en argent sterling dans un endroit sec lors des activités suivantes et de le laisser dans son boîtier ou dans une pochette. Si le pendentif noircit, vous pouvez le frotter avec un chiffon à polir l’argent.

Échange et remboursement

Aucun échange ni remboursement possible

Livraison

Veuillez prévoir environ 2 à 3 jours ouvrables pour qu’un membre de notre équipe traite votre achat. Notez que le collier est vendu dans un boitier rigide. Le boitier sera mis à la poste dans une enveloppe matelassée. Il faut ensuite prévoir un délai moyen d’environ 3 jours pour la livraison du colis par Postes Canada. Les frais de livraison sont inclus uniquement dans la province de Québec.

Donateurs

EB
50,00 $Elise Beausoleil

Bravo à tous ceux qui se dévouent pour cette cause. Je vous souhaite une belle continuation.