Campaign Banner

À propos de la campagne

4e édition - Grande soirée & cause majeure 2025

27 février 2025

Venez vivre l’enchantement du cirque chic-vintage, où élégance et festivités se rencontrent pour une expérience mémorable. Vous et vos invités profiterez d’un moment de réseautage lors du cocktail, suivi d'un repas gastronomique. La soirée sera animée par des performances artistiques agrémentée par nos encans, silencieux et à la criée.

Déroulement

18h - Cocktail

19h - Dîner et spectacle

21h - Encan

Achat de billets

500 $ le billet

5 000 $ pour une table de 10 personnes

CLIQUEZ ICI POUR ACHETEZ VOS BILLETS

Vous pouvez également faire l’achat d’une table ou de billets en téléchargeant le fichier PDF, pour se faire cliquez ici

Vous ne pouvez être présent, mais souhaitez faire un don? Donnez ici

En savoir plus sur la soirée

La Grande soirée & cause majeure est l’événement signature de la Fondation Autiste & majeur depuis 2022. Le 27 février prochain, cet événement réunira plus de 400 invités, provenant du milieu des affaires, des médias, de la culture et de la santé, dans le but d’amasser des fonds qui contribueront à financer les projets en lien avec la mission de la Fondation Autiste & majeur soit : le développement de centres de jour et de plateau de travail pour ainsi offrir aux jeunes adultes autistes la possibilité de se réaliser pleinement.

*Pour tout renseignement en lien avec la Grande soirée & cause majeure : elise.vadnais@fondationautisteetmajeur.com (514) 977-1697

Donateurs

Montrez votre soutien! Cliquez ici pour faire un don.