Campaign Banner
Campagne:

Grande soirée et cause majeure

Partage

Campaign Banner
1237%123 760 $ sur 10 000 $

À propos de la campagne

2e édition - Grande soirée & cause majeure 2023

Au cœur d'une ambiance extraordinaire, un cocktail et un repas gastronomique 4 services seront servis aux invités de la soirée.

Une performance musicale, un encan silencieux et un encan à la criée viendront agrémenter cette soirée des plus festives !

Sous la présidence d'honneur de M. Guy Cormier, président et chef de la direction du Mouvement Desjardins, la soirée débutera sur le coup de 18 h et se déroulera au Théâtre St-James.

Déroulement

18 h Cocktail

19 h Dîner

20 h 30 Prestation musicale

21 h Encan

Achat de billets

500 $ le billet

5 000 $ pour une table de 10 personnes

Notez que pour acheter une table ou des billets vous pouvez cliquez ici. Pour faire un don en argent, vous pouvez donnez ici.

Vous pouvez également faire l’achat d’une table ou de billets en téléchargeant le fichier PDF, pour se faire cliquez ici.

En savoir plus sur la soirée

La Grande soirée & cause majeur est l'événement signature de la Fondation Autiste & majeur dont la première édition a eu lieu le 1er juin 202.

Cette soirée mobilisera quelque 300 invités issus du milieu des affaires, des médias, de la culture et de la santé afin de financer le développement de centres de jour et d'offrir aux jeunes adultes autistes la possibilité de se réaliser pleinement.

Les centres de jour permettent d'acquérir des compétences et encouragent la participation sociale et l'apprentissage par la musique, l'art, l'informatique, la cuisine, les études, par exemple. De plus, ces centres répondent aux besoins des parents qui peuvent ainsi poursuivre leurs activités professionnelles.

Donateurs

CD
500,00 $Carl Deslongchamps
ED
1 000,00 $Eric Deschenes
MB
100,00 $Micheline Bouchard
SL
250,00 $Steven Lafave
1 000,00 $Extra Multi Ressources
DD
500,00 $Danielle Dionne
SS
500,00 $Sébastien St-Hilaire
YS
200,00 $Yolaine Smith
1 000,00 $Adviso

Bravo à Catherine Chevrette pour son implication de longue date dans la fondation !!!

1 000,00 $Groupe VIF
GD
1 000,00 $Genevieve Desmarais
AD
500,00 $André d'Orsonnens

Ne manquez pas de transmettre mes salutations à Xavier Paillat!